• Made in France
Guirlande drapeau Portugal en plastique ultra résistant

Guirlande drapeau Portugal en plastique ultra résistant

20300PO
4,25 € HT pièce
(5,10 € TTC)

Drapeau français Fabrication française

Cette guirlande drapeau Portugal , composée de fanions rectangulaires arborant les couleurs vertes et rouges ou se trouve une sphère armillaire et les armoiries du pays sera parfaite pour célébrer les festivités portugaises comme le carnaval, "O entrudo", "Queimas das Fitas".Elle se décline en 2 tailles : 5 mètres et 10 mètres .Elle est ultra résistante avec sa composition en plastique 150 microns, ce qui vous permettra de l'installer dehors . Les fanions sont imprimés recto/verso et sont de tailles 20 X30cm.

Longueur de la guirlande
Conditionnement
  • Sans emballage
  • Sous sachet plastique

Paiement par Mandat Administratif : 

 

Cette guirlande drapeau Portugal symbolise avec sa couleur verte l'espoir et la couleur rouge le combat. Elle décorera avec panache vos rues et vos événements festifs. Elle est ultra résistante par sa matière en plastique 150 microns et suportera le vent, la pluie et le soleil. Cette guirlande est fabriquée en France. Les fanions sont de forme triangulaire, 20 X30cm, accrochés sur une cordelette en nylon supérieur. Vous pourrez la faire virvolté d'un trottoir à un autre avec ses deux longueurs différentes: 5 mètres et 10 mètres. Fazer farra!

Fabrication
Française
Composition Fanion
Plastique 150 microns
Résistance
Ultra résistante
Longueur de la guirlande
5 m et 10 m
Forme des fanions
Rectangulaire
Composition cordelette guirlande
Nylon supérieur
Taille du fanion
20 x 30 cm
Utilisation
intérieure et extérieure
Lisibilité de l'impression
Recto - Verso
Visibilité de l'impression
Recto - Verso
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. En savoir plus